PRO-EVOLUTION-SOCCER-2008-PC-702x336.jpg

PRO EVOLUTION SOCCER 2008 – PC

Pro Evolution Soccer de Konami UK-REVUE a été déjà à la recherche d’un l’année dernière peu tendu, et l’édition 2008 prend la série au point de rupture. Au lieu d’améliorer le jeu de l’année dernière, il offre pas de nouvelles fonctionnalités remarquables. Certains des réglages de gameplay petits rendre le jeu plus agréable à jouer ensemble, mais un nombre égal sont frustrant et se sentent inutiles. Plus important encore, le jeu comporte un niveau inacceptable de ralentissement à la fois dans le jeu en ligne et hors ligne. On se demande ce que Shingo Takatsuka et son équipe ont fait pendant la dernière année, et il est lié à enrager les nombreuses personnes qui ont été en attente d’une version PlayStation 3 du jeu.

La plus grande amélioration pour le jeu est censé être le nouveau système Teamvision intelligence artificielle, bien que ses prétentions à révolutionner l’expérience de jeu se révèlent être surestimée. Adversaires contrôlés par ordinateur sont un peu plus intelligent quand il vient à l’évolution des styles de jeu, bien que les défenseurs se sentent encore un peu surhumaine dans leur capacité à résister à l’attaque. Globalement, le jeu se sent plus fluide que l’an dernier, mais plutôt que de se sentir révolutionnaire, l’amélioration se sent juste comme un retour à la série de gloire plus tôt. En fait, les changements immédiats se sentent tellement minime que même les fans hardcore de la série auront du mal à les ramasser sur. La balle se sent un peu plus lourde, et les joueurs se déplacent avec plus physique. Ils bras de fer aussi avec l’autre en tirant plus de chemises et outmuscling l’autre sur la balle. Il ajoute à un sentiment naturel jeu plus cette année, et qui joue encore un jeu accompli de football. Toute personne qui n’a pas joué Pro Evolution Soccer se trouve que cela est encore une expérience solidement jouable, mais les fans de longue durée peut se demander ce que Konami a fait cette année pour profiter de la plate-forme de la PS3.

Beaucoup de nouveaux réglages de gameplay sont en fait de plus agaçant que ils sont les bienvenus. Gardiens de but tâtonnent maintenant la balle avec la régularité exaspérante, et le rythme rapide fait désormais Pro Evo se sentent plus comme un jeu d’arcade que simulation. Une autre nouvelle fonctionnalité qui trahit les racines de simulation du jeu est la possibilité de faire vos joueurs prennent une plongée. Il est sans aucun doute quelque chose qui arrive dans le monde réel, mais son inclusion dans un jeu vidéo sérieux pourrait être vu à ternir une représentation autrement respectueux du sport. Utilisé dans la surface de réparation de la plongée peut gagner des sanctions, et alors qu’il est seulement un succès dans la minorité des cas, il pourrait être utilisé pour faire pencher la balance du jeu. Nous nous attendons à ce que les joueurs les plus exigeants éviteront la nouvelle compétence de l’esprit sportif, mais ça va être une véritable honte si les joueurs en ligne anonymes parviennent à gagner des matchs en employant efficacement la tactique.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *